InterEPCO (Management d‘ événements interculturels et de projets & Consulting) est un jeune bureau innovateur de consultants, spécialisés dans les domaines :

  • Management d´événements à caractère régional et international
  • Business consulting
  • Diversity Management

La globalisation joue un rôle capital dans notre vie – elle représente des nouveaux défis dans le monde du travail ainsi qu’elle influence tous les domaines de notre quotidien. Une mobilité croissante et un réseau de plus en plus international constituent deux mots-clés d’une nouvelle ère. La diversité culturelle (Diversity) est un troisième mot-clé essentiel pour cette époque – et représente un des plus grands atouts. Pour pouvoir reconnaître le potentiel de diversité dans votre équipe, sensibiliser les cadres à ce sujet et pouvoir exploiter le capital interculturel avec succès, vous avez besoin d‘ un partenaire qui vous apporte un soutien optimal.

Nous nous chargeons du planning et de la réalisation de vos événements (interculturels) et projets, individuellement adaptés à vous besoins particuliers. Nous mettons tout à votre disposition pour que votre manifestation se mue en événement inoubliable (Gestion d’événements interculturels et de projets).

Nous nous occupons de réunir des entreprises allemandes et africaines, de donner du conseil opérationnel dans le domaine du transfert de technologies et encourager l`échange (économique) entre les deux partenaires (Business Consulting).

Nous vous soutenons de considérer “etre autrement” comme une opportunité, de l’encourager et d’en tirer le meilleur pour votre entreprise (Diversity Management).

Nos Valeurs

Fiabilité: Notre fiabilité se traduit à travers notre loyauté et intégrité vis-à-vis de nos partenaires et de nos employés.

Discrétion et confidentialité: L´économie et le business sont une question de confiance absolue. Chez InterEPCO, la valeur de la discrétion est mise en avant.

Team

Sylvestre Djiogho – Diplômé en sciences politiques & Business Manager Certifié

Conseiller en sciences politiques de développement, juriste et manager certifié en European Business Competence, Mr Djiogho a su accumuler professionnalisme et expérience.

Sa longue expérience d´entrepreneur lui alloue des compétences profondes dans les domaines de conseil économique, management de projets et d´événements régionaux et internationaux.

Mr Djiogho est expert en ce qui consiste à équilibrer la balance entre les facteurs créativité, coût et exigences exactes individuelles des clients. Né au Cameroun et vivant à Berlin depuis 2000, le fondateur de InterEPCO parle parfaitement français, anglais et allemand.

 

Mr Serge Aka – Market Analyst – Consultant

Giresse DAKO – (Lorenzo Premier) Sales & Eventpromotion
Lorenzo Premier est Chorégraphe, Danseur et Eventmanager. Sa longue expérience dans le domaine du management des évents lui décerne la Charge de Sales & Promoteur des Events chez InterEPCO.

Francine Striesow

En tant que créatrice de mode par passion, Mme Striesow unit la créativité et la conception exceptionnelle des demandes de nos clients et partenaires. Sa vision fait d´elle une stratège dans le planning des affaires de InterEPCO d´une part et d´autre part des affaires de nos clients et partenaires. Cette experte en logistique met les standards très hauts pour satisfaire les exigences individuelles de nos clients avec perfection.

InterEPCO (Intercultural Event- Project Management & Consulting Office) is a business organisation specialised in:

  • Intercultural Events & Projects Management
  • Business Consulting
  • Diversity Management

The globalisation of the politics and the economy, as well as the global movement of the world population, shows in itself that the Diversity (management) is an inalienable and valuable potential. According to an African statement which says: “if many people go together, a way originates”. Being clever consists of recognizing the varieties, of promoting them and of achieving the best from the results for your enterprise.

Our values:

  • Reliability: our reliability distinguishes itself by our integrity and loyalty towards our customers and partners.
  • Discretion & Confidentiality: Economy and business are a matter of trust and confidence. Discretion and confidentiality of information and data towards our customers, partners and freelancers is essential by InterEPCO.

Team

Dipl. Pol. Sylvester Djiogho – EBCL Certified Business Manager

Is a political scientist, jurist and certified manager in European Business Competence. His long-established experiences in enterprise allow him profound competence in the areas of Business Consulting, Project and Event Management.

Mr Djiogho establishes the balance between the main focuses of creativity, expense factor and exact individual demands of the customers. Living since 2000 in Berlin, he is the founder and manager of InterEPCO.

Mr Serge Aka – Consultant

Giresse DAKO – (Lorenzo 1er) Event promotion
Lorenzo Premier is Choreographer, Dancer and Eventmanager. His long-established experience and profound competence in Event Management loans him the challenging task of Sales & Event promotion by InterEPCO.

Francine Striesow

Designer with passion Mrs Striesow combines creativity, unusual configuration and exact implementation. The strategically planning of the business of InterEPCO and the plans of our customers and partners are incumbent upon her. Mrs Striesow is responsible for the logistics – and as an experienced teacher, Mrs Striesow brings with her profound management of groups.